Envois et retours

L'envoi de votre colis

Les paquets sont généralement envoyés dans les trois jours suivant la réception de votre paiement et sont acheminés soit :

via BPost sans suivi et signature à la réception. Si vous préférez une signature de réception et l'option de suivi, des coûts supplémentaires seront demandés.  

Soit via DPD ou UPS au domicile.  Si pas de consignes de dépôt en cas d'absence, votre colis sera déposé au point relais le plus proche de votre domicile et un avis de passage sera laissé.

Les frais d'envois incluent les frais de constitution de commande ainsi que les frais postaux. Les frais de manutentions sont fixes, cependant les frais postaux varient suivant le poids du colis et les options d'envois choisies. Nous suggérons en cas de rupture momentanée de stock de grouper vos envois. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes placées séparément, et donc les frais d'envois seront imputés à chaque commandes.
Votre colis est envoyé à vos propre risques, mais les emballages spécifiques sont prévus pour protéger votre colis. 

Les boites sont prévues à cet effet et vos articles sont bien protégés.

La qualité et la sécurité de votre achat est notre priorité.

Les colis sont placés en livraison chez nos transporteurs du mardi 9h00 au vendredi 12h.  En dehors de cette période, les colis seront placés en livraison, mais seulement pris en charge le mardi suivant.

Les étapes du traitement de votre commande

Préparation d'un récapitulatif des vins commandés avec des informations utiles

Impression de votre lettre personalisée

Mise sous enveloppe

Préparation d'une boite renforcée, adaptée à la quantité de bouteilles de votre commande

Emballage des bouteilles dans du papier de soie

Emballage des bouteilles avec du plastique bulles

Il s'agit de plastique réutilisé,afin de protéger encore mieux vos bouteilles et de s'assurer un calage optimal dans la caisse

Finalisation du colis

Prêt à enlever par le transporteur